Les meilleurs burgers de Nice
Les meilleurs burgers de Nice sont proches de votre hôtel 4 étoiles. Découvrez notre sélection de 4 restaurants pour déguster des burgers déclinés sous toute leurs formes. Le burger fait maison, l’Hamburgé, le Végan ou encore le locavore à découvrir et à déguster sans plus attendre.
Les burgers de Papa
Un burger made in Côte d’Azur, à 10 minutes à pied de votre hôtel 4 étoiles, pour le plus grand plaisir des adeptes du « Locavore ». Les burgers de Papa Nice privilégient le circuit court pour la réalisation de leurs burgers. La viande hachée vient de Menton, les patates de la rue Bonaparte de Nice et le pain du boulanger du coin. A déguster sur place ou à emporter !
© lesburgersdepapa
26, Rue de l'Hôtel des Postes - Nice
Big Fernand - Les hamburgés à la française à Nice
Chez Big Fernand, on vous sert des « hamburgés » à la française, à 10 minutes à pied du Best Western Plus Hôtel Brice Garden Nice. Sur place, vous avez le choix, par exemple, entre le « Bartholomé » composé de fromage à raclette ou le végétarien « Lucien » avec un gros champignon de Paris pour remplacer la viande. Le personnel joue le jeu jusqu’au bout chez Big Fernand, les moustachus à béret et à chemise à carreaux vous accueillent dans une ambiance fast-food avec des produits de qualité made in France.
© big_fernand
52, Rue Gioffredo - Nice
Tribeca Burger
En promenade dans le quartier du port de Nice, arrêtez-vous au restaurant « Tribeca Burger », l’adresse la plus américaine de Nice.
Ce restaurant de Nice spécialisé dans les hamburgers propose 7 recettes de burgers frais, généreux et fait maison. Découvrez cette adresse où même les desserts sont faits maison.
© tribecaburger
5, Rue Emmanuel Philibert - Nice
Caju – Le meilleur burger Vegan de Nice
Restaurant Vegan à Nice, dans le quartier du Vieux-Nice, Caju est l’adresse des amateurs de nourriture saine, bio et équilibrée. Dans une ambiance cosy, vous dégusterez un burger vegan, gourmand et coloré.
© l.dubc
2, Rue Sainte-Claire - Nice
Cédez à la tentation durant votre séjour au Best Western Hôtel Brice Garden Nice et rappelez-vous que le 21 juillet est la journée internationale de la junk food si vous cherchez encore des excuses pour craquer !
La liste de restaurants est suggérée, en aucun cas cela engage la responsabilité de l’hôtel.